• François Stehly

Recherche de stagiaire

Le cabinet est en phase de croissance : chaque semaine apporte son lot de nouvelles sollicitations ; de nombreuses questions en rapport avec le fonctionnement des institutions représentatives du personnel doivent être traitées dans des délais rapides.


En parallèle de la défense individuelle de salariés devant les Conseils de prud'hommes, les contentieux collectifs se développent de plus en plus.


Dans de nombreux de cas, les problématiques traitées nécessitent un haut niveau d'expertise ainsi que des recherches juridiques approfondies.


C'est dans ce contexte que nous recherchons un stagiaire, dans un premier temps, qui pourrait s'initier à la pratique du droit du travail essentiellement -- mais également du droit pénal, de façon plus ponctuelle, voire de certains aspects de droit public -- tout en renforçant notre équipe.


Les modalités et la durée du stage sont à convenir.


Les conditions de travail sont en phase avec les valeurs que je défends : application stricte du droit du travail ; pas de dépassements au-delà de 35 heures hebdomadaires.


Enfin, une formation universitaire en droit social est vivement souhaitée (idéalement de niveau master 1, au minium).


N'hésitez pas à m'adresser vos candidatures par mail à cette adresse : stehly.avocat@gmail.com. Elles seront étudiées attentivement :)

© 2017 par François Stehly - Cabinet d'avocat 

Mentions légales